Questions fréquentes

    La maison DIVENLY

  • Qui êtes vous ?

    Divenly est une maison de joaillerie en ligne, qui s’adresse à une clientèle qui souhaite se distinguer avec un bijou personnalisable, de qualité, et à juste prix. La création de notre maison de joaillerie débute par le constat que le choix des produits proposés par les bijouteries est limité, très uniforme, et ne permet pas à chacun d’avoir le bijou qui lui correspond.

  • Où se trouve Divenly ?

    La maison Divenly est installée à Sèvres en Île-de-France, et commercialise ses bijoux uniquement en ligne.

  • J'ai besoin de conseils, à qui m'adresser ?

    Notre service client est à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter toute aide utile. Nos conseillers sont joignables soit par téléphone au 01 46 26 82 78 ou par courriel sur serviceclient@divenly.fr.

  • Mon compte

  • Pourquoi créer un compte ?

    La création d’un compte client n’est pas obligatoire pour passer commande, néanmoins elle vous permettra d’enregistrer votre/vos adresse(s) de livraison et de suivre votre colis et d’accéder à votre historique de commande.

  • Comment puis-je m'inscrire ou me désinscrire de la newsletter Divenly ?

    Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en entrant votre adresse email dans l’emplacement destiné en bas de chaque page de notre site, ou depuis votre compte client. Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien de désinscription en bas de nos emails, ou en décochant la case newsletter sur votre compte client.

  • Bijoux

  • Comment puis-je connaître ma taille de bague ?

    Pour vous aider à connaître votre taille de doigt, nous vous enverrons par courrier un baguier en plastique qui vous permettra de déterminer votre taille. Pour recevoir notre baguier, contacter notre service client par courriel sur serviceclient@divenly.fr ou par téléphone au 01 46 26 82 78.

  • Comment remettre à taille ma bague ?

    Nous vous offrons la remise à taille de votre bague, il vous suffit de nous contacter dans les 30 jours qui suivent la réception de votre bijou. Notre service client prendra en charge votre demande, et vous indiquera les démarches à suivre.

  • Quel cadeau offrir ?

    Nous recommandons à nos clients de privilégier les pendentifs ou les boucles d’oreilles comme cadeau, ils sont en effet plus simple à offrir qu’une bague.

  • Où sont fabriqués vos bijoux ?

    Tous nos bijoux sont entièrement fabriqués en France, dans la pure tradition joaillière. Ils portent notre poinçon de fabricant ainsi que le poinçon d’état pour les bijoux en or ou platine de plus de 3 g, et ceux en argent de plus de 30 g.

  • Pierres et perles

  • Vos diamants sont-ils certifiés ?

    Tous nos bijoux sertis d’un diamant de plus de 0,3 carat sont livrés avec un certificat délivré par un des grands laboratoires reconnus à travers le monde.

  • Quelle est la qualité de vos pierres précieuses et fines ?

    Les pierres que nous utilisons sont scrupuleusement sélectionnées et contrôlées par notre expert. Elles sont naturelles et de qualité AAA pour les pierres de couleur et GSI minimum pour le diamant.

  • Que signifie carat ?

    Le carat est une unité de masse utilisée principalement pour la mesure du poids des gemmes, 1 carat représente 0,2 g. À ne pas confondre avec le carat d’un métal précieux qui représente la fraction de pureté de l’alliage.

  • Commande & Paiement

  • Comment passer commande sur votre site ?

    Pour passer commande rien de compliqué, faites votre choix de métal et de pierre sur le produit qui vous intéresse, puis ajouter le au panier. Vous devez ensuite indiquer vos coordonnées et procéder au règlement selon le moyen de paiement que vous choisissez. Vous avez également la possibilité de contacter notre service client au 01 46 26 82 78 pour passer commande par téléphone.

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Nous proposons différents moyens de paiement :

    • Carte bancaire
    • PayPal
    • Chèque
    • Virement
  • Offrez-vous des rabais ou des bons de réduction ?

    Pour des occasions particulières nous mettons en place des bons de réduction, pour les recevoir n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter reçoivent.

  • Est-ce que le paiement sur votre site internet est sécurisé ?

    La navigation et le paiement sur notre site sont totalement sécurisés. Lors du paiement par carte bancaire, vos informations de paiement sont chiffrées puis transmises à notre prestataire de paiement, et ne sont pas conservées sur notre site.

  • Livraison & Retour

  • Combien coûte la livraison ?

    La livraison est entièrement gratuite sans minimum d’achat.

  • Livrez-vous hors Union européenne ?

    Nous ne livrons pas actuellement hors Union européenne.

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

    Dès que votre colis est expédié, nous vous transmettons un numéro de suivi.

  • Comment procéder pour retourner un article ?

    Vous pouvez nous retourner le produit acheté dans un délai de 30 jours à partir de la réception. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client par téléphone au 01 46 26 82 78 ou par courriel sur serviceclient@divenly.fr, qui vous assistera pour le retour du produit.

  • Quel est le délai pour être remboursé ?

    Dès réception de votre retour conforme, nous procédons au remboursement dans un délai qui n’excède pas 14 jours.

  • Service Après-vente

  • Quelle garantie pour les bijoux achetés sur votre site ?

    Confiant de la qualité de nos bijoux, nous les garantissons à vie. Ils sont façonnés de métaux précieux, et portent notre poinçon de fabricant ainsi que le poinçon de garantie de l’état. Chaque bijou est livré avec notre certificat d’authenticité.

  • Comment entretenir mes bijoux ?

    Pour l’entretien de vos bijoux, nous vous conseillons de vous référer à notre guide.

  • Puis-je graver mon bijou ?

    Oui, vous pouvez nous demander d’ajouter une gravure sur une bague si sa largeur le permet.

  • Faites-vous des réparations ?

    Nous ne réparons que les produits que nous vendons dans le cadre de notre garantie à vie.